Logo de creapole

Atelier connaissance client

COMMENT OPTIMISER LES POINTS BLOQUANTS OU IRRITANTS DE MON CLIENT ?

Courant octobre et novembre derniers, nous avons mis en place deux modules de la formation sur la connaissance client afin de cartographier et analyser un client potentiel, futur et actuel au travers d'une carte d'empathie, d'un parcours client et de la création d'un guide d'entretien.

Afin de compléter par un travail pratique sur les points bloquants / irritants des clients, nous mettons sur pied le 3e module de cet atelier.

MODULE 3

"Que faire pour optimiser les points bloquants ?"

Outils pédagogiques

  • Identifier les outils adéquats pour analyser les causes et optimiser les points bloquants
  • Connaître la marche à suivre pour générer et prioriser des idées de manière structurée, en se basant sur l’intelligence collective
  • Être capable de mettre en application certains outils

Contenu de la formation

  • Base théorique sur l’optimisation de l’expérience client
  • Présentation du processus : de la définition des points bloquants jusqu’à la validation de la solution, en intégrant les clients et les collaborateurs
  • Présentation des outils de génération et de priorisation des idées
  • Mise en application dans un cas pratique

Dates

Deux dates sont à choix dans le formulaire d'inscription à cet atelier.

Horaires

09H00 - 13H30, accueil dès 8h45
y compris lunch

Lieu de formation

Switzerland Innovation Park Basel Area
Place des Sciences 2
2822 Courroux

Conditions

Coût de la formation

Une participation de CHF 300.00/personne pour le module 3 est demandée.
La présence aux deux modules précédents n'est pas nécessaire.

Nombre de participants

Afin de favoriser les échanges et le travail collectif, cet atelier accueillera minimum 12 personnes et maximum 18 participants.

En cas d'inscription de plus de 18 personnes, les 2 dates seront rentenues pour les ateliers.

Délai d'inscription

Nous acceptons les inscriptions jusqu'au mercredi 15 janvier 2025.
Nous privilégierons en priorité les inscriptions des participants aux modules 1 et 2, elles seront ensuite accueillies selon leur ordre d'arrivée.

Annulation

Au-delà du délai d'inscription, les frais d'inscriptions restent dûs en totalité.