À propos de votre entreprise
Quel événement vous a motivé à vous lancer en tant qu’indépendant ?
J’ai toujours souhaité être entrepreneur.
En 2016, j’ai ouvert avec ma femme une crêperie au Sri Lanka. C’était mon premier projet en tant qu’entrepreneur. En 2019, suites aux attentats, le tourisme s’est effondré et nous avons décidé de revenir en Suisse. De retour, j’ai repris une activité en qualité de salarié. Le Covid est arrivé et j’ai perdu mon emploi. Inscrit au chômage je fais un gain intermédiaire en travaillant chez McDonalds.
Passionné par la sérigraphie, j’ai alors monté une installation à mon domicile durant cette période. Et voilà l’idée était lancée.
Dans quel domaine d’activités êtes-vous actif ?
J’ai créé Qaze Lab en ce début 2022.
Ma société est active dans le secteur de l’impression. Plus particulièrement, la sérigraphie ainsi que la sublimation, deux procédés d’impressions. Je travaille seul ; mon atelier se trouve actuellement à mon domicile et pour que cela puisse fonctionner, je me dois d’avoir une organisation optimale.
Quels services ou produits votre entreprise propose-t-elle ?
Qaze Lab est un atelier artisanal, basé à Rossemaison, spécialisé dans la sérigraphie et la sublimation.
Mon objectif est d’imprimer vos idées telles que vous les avez imaginées, sur le support adapté à vos besoins, en adéquation avec votre image de marque. Je réalise des impressions personnalisées sur textiles mais aussi sur des supports tels que
- casquettes
- mugs
- chaussettes
- plaques métalliques
- puzzles en bois et bien d’autres encore.
Je collabore également avec des free-lances artistes, graphistes, designer, dans la création de logos et designs.