Creapole lance un appel à projets
Nous souhaitons, au travers de ce projet, valoriser les produits indigènes (légumes, plantes, céréales, fruits, bois, etc.) destinés aux domaines des compléments alimentaires, de la cosmétique ou encore des nouveaux matériaux.
Notre objectif
Est d’identifier, avec différents partenaires régionaux, de nouveaux débouchés pour valoriser encore davantage les productions locales.
Que vous soyez actifs dans les filières agro-alimentaires, forestières ou encore dans l’industrie des nouveaux matériaux, n’hésitez pas à prendre contact avec nous pour discuter des opportunités offertes par ces nouvelles approches.
Ces démarches s’inscrivent dans la même direction que l’initiative menée depuis plusieurs années avec succès par PHYTOARK au Valais (https://www.phytoark.ch/fr/carte-interactive/).
Notre région offre également un beau potentiel de développement dans ce domaine d’avenir et, couplée à notre capacitée d’innover, peut faire émerger un nouvel écosystème avec à la clé de nouvelles sociétés, activités et emplois.