Victor Callegari, Product Manager pour les technologies des capteurs pour le groupe Turck duotec SA.
Victor Callegari, Product Manager pour les technologies des capteurs pour le groupe Turck duotec SA.
Le site Suisse de Turck duotec a été fondé en 1985 à Delémont, dans le Jura. Notre entreprise emploie près de 240 collaborateurs et dispose d’un espace de production de 6’000 m2.
Turck duotec est un groupe d’entreprises issues d’une société familiale allemande dont le chiffre d’affaires s’élève à env. € 100 mio. et qui possède des sites en Allemagne, en Suisse et au Mexique.
Nous sommes experts en développement, fabrication et protection de produits électroniques spécifiques aux clients (Electronics Engineering and Manufacturing Services - E2MS). Cela veut dire que nous mettons à disposition notre infrastructure et notre savoir-faire au service des produits de nos clients. Nous agissons également en tant que ODM (Original Design Manufacturer) avec des plateformes de produits préconçus et adaptables aux besoins spécifiques de nos clients.
Nous sommes actifs dans les domaines du médical, de la mobilité, de la domotique et de l’industrie.
En 2013 déjà, lors de l’organisation d’un évènement « petit-déjeuner » chez Turck duotec.
Creapole est l’expert pour les projets platinn dans le canton du Jura.
Obtenir un démonstrateur qui peut être montré à des clients potentiels et qui illustre les possibilités de l’électronique imprimée en combinaison avec l’électronique miniaturisée et surmoulée. Ceci le plus rapidement possible et avec un budget restreint.
M. Fabian Käser
Car Creapole est un organisme régional et jurassien qui dispose d'un cahier de contacts conséquent et qui contribue à la croissance et la diversification économique du Jura.
Ouvert d’esprit, engagé, facilite les contacts.
J’ai grandi en Suisse alémanique près de Zurich et en Suisse romande près de Nyon avec un séjour de deux ans à Singapour.
J’ai fait des études en microtechnique à l’EPFL, ensuite j'ai obtenu un doctorat au sein des laboratoires d’électronique de l’EMPA à Dübendorf et de l’ETH à Zürich. J’ai également suivi des formations postgrades en entreprenariat et en développement de sociétés technologiques à Singapour, Seattle et St-Gall.
Avant de commencer mon activité chez Turck duotec en 2013 en tant que chef de projet, j’ai travaillé plusieurs années à Zürich dans le consulting et la gestion de projets informatiques et organisationnels. De 2014 à 2019, j’ai été responsable du développement des affaires comprenant la vente et le développement technologique de Turck duotec SA.
Product Manager pour les technologies des capteurs pour le groupe Turck duotec.