Titulaire du brevet d'avocat et ancienne chancelière d’Etat, Mme Gladys Winkler Docourt s’est également formée dans les domaines du management de la transformation, de l'innovation ainsi que de la transition écologique. Son dynamisme et son engagement se sont traduits par l'approfondissement de ses compétences en matière d'innovation durable au sein de l'entreprise Creaholic SA à Bienne. Elle y était responsable juridique et cheffe de projets.
Mme Gladys Winkler Docourt souhaite poursuivre le développement des activités de coaching de Creapole SA en y apportant des impulsions nouvelles et créatives, en collaboration avec les différents partenaires stratégiques de l’entreprise. Elle prendra ses fonctions à compter du 1er janvier 2024.
Elle aura notamment pour mission de mettre en œuvre le projet SwissRenov, une initiative approuvée par Innosuisse axée sur la construction durable et circulaire, sans oublier l’accompagnement des futur.e.s entrepreneur.e.s et des projets d’innovation au sein des PME jurassiennes.
Découvrez prochainement son portrait sur notre site web et nos réseaux sociaux.
Le Conseil d’administration remercie par ailleurs encore vivement l’actuel directeur, M. Frédéric Baetscher, qui a saisi une nouvelle opportunité professionnelle auprès de FIMM SA, pour son engagement en faveur du développement de Creapole et de l’entrepreneuriat dans le canton du Jura.
M. Frédéric Baetscher, directeur de Creapole SA (frederic.baetscher@creapole.ch, 032 544 50 00) ou Gladys Winkler Docourt (078 682 87 40) se tiennent à votre disposition pour tout complément d'information nécessaire.